Christophe André nous initie à la pleine conscience et nous invite à méditer pour pacifier notre esprit et nous aider à rester dans l’instant présent.

Christophe André n’est plus à présenter. Psychiatre, écrivain talentueux et conférencier, il signe avec son livre « Méditer jour après jour », l’un des best-sellers des livres de méditation. il nous y apprend que « méditer, ce n’est pas se couper du monde, mais au contraire se rapprocher de lui pour le comprendre, l’aimer, le changer. C’est un moyen, accessible à tous, de cultiver la sérénité et le goût du bonheur. Cet ouvrage est concu comme un manuel d’initiation à la pleine conscience la plus fascinante des méthodes de méditation qui a été étudiée par la recherche scientifique.

Au travers de 25 leçons, vous aborderez l’essentiel. Depuis les bases – comment utiliser la respiration, le corps, la conscience de l’instant présent – jusqu’aux méditations approfondies : faire face à la souffrance, stabiliser ses émotions, construire la paix de l’esprit et du cœur . »

 

La cerise sur le gâteau, une super séance de méditation avec sa voix. Qui dit mieux !

No responses yet

Laisser un commentaire